Le Donjon de Naheulbeuk RPG
Bienvenue à toi futur aventurier, oseras tu pénétrer dans la Terre de Fangh, si oui, rejoinds nous!
Le Donjon de Naheulbeuk RPG
Bienvenue à toi futur aventurier, oseras tu pénétrer dans la Terre de Fangh, si oui, rejoinds nous!
Le Donjon de Naheulbeuk RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk RPG

Et toi, aventurier, n'as-tu donc jamais rêvé de gloire et de fortune? Si oui, rejoinds nous et parcours la terre de Fangh avec une équipe d'aventurier!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lydwen l'elfe enchanteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwen

Lydwen


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 43

Lydwen l'elfe enchanteresse Empty
MessageSujet: Lydwen l'elfe enchanteresse   Lydwen l'elfe enchanteresse Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:50

Nom :

Ambre

Prénom :

Lydwen

Âge :

299 ans

Sexe :

féminin

Race :

Elfe

Classe :

Menestrel

Arme de Départ :

Arc

Description Physique : (5 Lignes Minimum)


Chevelure de feu, toujours bien coiffée (evidemment !) et qui cascade jusqu'au bas de ses reins.Douce et soyeuse, elle s'illumine au soleil.De taille moyenne mais élancée, Lydwen est très mince et souple comme tous ses congénéres en fait..Yeux vert émeraude qui pétille la curiosité et surtout...une profonde naïveté! Sourire éclatant, elle est un rayon de soleil...


Description Psychologique :

Il est bien connu que les elfes sont calmes, subtils et froids. C'est le genre de qualité que l'on ne retrouve pas chez Lydwen. Celle-ci est plutôt du genre sympathique avec un solide sens de l'humour qu'elle est parfois seule à comprendre. Elle a la joie de vivre et le sens de la fête...d'ailleurs elle ne pense pratiquement qu'à ça. Toute occasion est bonne pour s'amuser. Mais lorsque vient le temps de faire le boulot, elle s'applique fort. Elle s'en sort souvent indemne grâce à son imagination (trop) débordante pour raconter des histoires. Avec son charisme c'est facile!

Histoire :

Dans la famille Ambre on est ménestrels pour la reine des Elfes depuis toujours. Il n'y avait pas de raison que Lydwen échappe à cette charmante tradition. La petite elfe est née tout naturellement dans le royaume...des Elfes. Elevée et choyée à la cour, elle a comme tout le reste de sa lignée développé un don pour les instruments en tous genres. Mais sa particularité est sa voix. Une voix chaude et gracieuse qui enchante ses auditeurs. Oui mais voila! Son chant, en parfait accord avec la nature (comme il se doit) a le don de déchaîner les éléments . Il lui est arrivé plus d'une fois de déclencher des orages, ou de briser de fragiles biblots inutiles que les elfes affectionnent tout particuliérement. Sa voix pourrait être une arme fort utile et puissante qui plus est. Seulement voilà Lydwen ne la maîtrise absolument pas! Elle ignore à quel moment son chant déclenchera des catastrophes en cascade! Côté arme il est nettement préférable qu'elle se fie à son arc qu'elle sait à peu prés maîtriser. Et puis un jour elle a lu dans les contes elfiques que les menestrels voyageaient, visitaient des contrées lointaines et merveilleuses. Alors elle décida de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydwen l'elfe enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: